Ladakh En Moto

Visite de Ladakh avec moto Royal enfield

Venez à travers quelques-unes des routes plus reculés et du monde, vivent dans l’aventure avec votre royal enfield, et l’expérience la durée de vie d’explorer la beauté et la puissance de l’Himalaya.

Votre voyage commencera à partir de Kullu vallée et va jusqu’à le toit du monde – Ladakh. Les routes au Ladakh est ouverte seulement jusqu’à 3 mois de l’année et nous rencontrons une partie du terrain plus élevé et le plus difficile sur le monde. Les principaux cols à franchir comprend Khardungla qui est plus élevé du monde route carrossable et en vallée de Nubra. Lorsque nous arrivons à cette région éloignée, puis nous rencontrons la culture ladakhi de charme, et de visiter les anciens monastères – comme Shey, Thiksey et Hemis. Nous avons la chance de rencontrer des moines bouddhistes et Ladakhis. Nous pouvons camp de désert de haute altitude et sur les rives de lacs magnifiques de Pangong et Tso Moriri. Ce circuit en moto est une véritable aventure et une de l’expérience la durée de vie.

Itinéraire du Tour 1 – 16 jours/15 nuits

Jour 1: Delhi

Arrivée à Delhi et de rencontrer et de saluer par notre personnel et transfert à votre hôtel et nuit à Delhi. Visite de Delhi selon votre horaire de vol.

Jour 2: Delhi – Kullu Bhuntar Aéroport – Parvati Valley (1:30 h)

Arrivée à l’aéroport Bhuntar et ramasser par notre représentant et transfert à l’hôtel. Ici, vous obtiendrez l’introduction de votre cycle de Royal Enfield à moteur, et avoir un petit tour dans l’Himalaya.

Jour 3: Parvati – Kullu Valley

Matin après le petit déjeuner balade à Nagar dans Kullu, puis après avoir première introduction avec des routes de l’Himalaya, retour à Kullu pour le déjeuner, puis visite de la rivière Beas, et ceux qui sont intéressés par rafting sur la rivière, peut avoir une session de rafting, et sauvegarder à Parvati vallée.

Jour 4: Parvati – Kullu Manali

Après le petit déjeuner, nous partons pour Manali, une autre station de montagne de l’Himachal, et le Paradis du voyage de noces. Arrivée à Manali et arrivée à l’hôtel, et visite de Mall Road. – Nuit à Manali

Jour 5: Manali – Keylong

Après un bon petit déjeuner, nous roulons vers Keylong, le col du Rohtang environ 4000 mètres, qui restent enneigés pour la plupart du temps, et que nous traversons ce géant de la neige, nous nous dirigeons vers vallée de Lahaul et ont un arrêt à Darcha pour entrer passeports au camp de l’armée. Après le déjeuner, on se dirigera vers Keylong, qui est une petite ville, et capitale de la région du Lahaul et de Spiti. – Nuit à Keylong.

Jour 6: Keylong – Sarchu

Matin après le petit déjeuner, nous avons un long trajet et fatigant, et nous avons puissante passer Baralacha la traverser, en dessous duquel les rivières Chandra et Bhaga se réunit et fait beau lac de Chandratal. Les points de vue sont vraiment belles et restera à jamais dans les mémoires. De là, nous courons vers le bas vers Sarchu pour le camping de nuit – et nous avons notre dîner sous la tente.

Jour 7: Sarchu – Rumtse

Après le petit déjeuner, nous nous dirigeons vers la Lachung et arriver dans les plaines de Moray, un désert entouré de l’Himalaya. Bientôt, nous rencontrons un autre géant de la neige – La Tanglang environ 5300 m, et après avoir traversé cette dernière passe, nous arrivons à la vallée et ont nuit dans Rumtse.

Jour 8: Rumste – Leh

Après le petit déjeuner, nous avons une balade le long du fleuve Indus, et d’arriver à Leh, en contournant quelques beaux monastères. Hôtel check-in, puis se reposer pendant la journée pour acclimitisation. – Nuit à Leh

Jour 9: Leh

Après le petit déjeuner, nous laissons nos vélos pour la maintenance, et avoir la première vue de Leh et de visiter quelques beaux monastères de Shey et Thiksey et avoir soir à Shanti Stupa. Soirée à Leh marché – nuit à Leh

Jour 10: Leh – Lamayuru – Leh

Après le petit déjeuner, route pour Lamayuru, l’un des anciens monastères du Ladakh. Cette est un petit village et nous revenons le soir à Leh. – Nuit à Leh

Jour 11: Leh – Lac Gong Pang

Après le petit déjeuner, nous roulons vers Pangong Lake, qui est d’environ ¾ de l’Inde, et ¼ en Chine. Nous traversons puissante Chang La moins 17 355 pi, et ont nuit en camping près du lac. – La nuit dans le camp de

Jour 12: Falun Pang lac – Nubra – Diskit

Après le petit déjeuner, nous nous dirigeons vers la vallée de Nubra célèbre pour son désert froid et double chameaux de Bactriane trouvés en Asie centrale. Après le déjeuner, nous pouvons aller pour chameau, et puis la nuit dans notre hôtel au village à proximité de Diskit – nuit dans Diskit

Jour 13: vallée de Nubra – Leh

Après le petit déjeuner, nous nous dirigeons vers Leh, en traversant la Khardung – plus haute route carrossable du monde à 18 380 pi Nous avons une séance de thé noir et peut avoir nouilles Maggi dans la plus haute cafétéria du monde. Après cette petite pause, nous avons de nouveau commencer à descendre vers Leh, et en environ 3 heures nous arrivons à Leh pour séjour d’une nuit.

Jour 14: Leh – monastère d’Hemis

Après le petit déjeuner, nous nous dirigeons vers monastère d’Hemis, qui est l’un des plus important monastère bouddhiste de la région, et il a un beau musée et instructif aussi qui displas quelques-uns des artefacts les plus préservés du Ladakh.

Jour 15: Leh – Delhi

Après le petit déjeuner, vol à bord de Delhi, et l’arrivée à Delhi et ont déjeuné. Ensuite, nous avons visite du complexe Qutub. Séjour d’une nuit en vol Delhi Leh à Delhi -. Un vol tôt le matin pour 1h30 si vous avez de retour à Delhi par le déjeuner. Une nuit à Delhi.

Jour 16 – Delhi – vol pays de destination

Transfert de l’aéroport selon l’horaire de vol retour.